VOLLEY BALL

L’ALCVB

Déjà âgée d’une vingtaine d’années, la section volley loisir de l’Amicale laïque concelloise (ALCVB) compte actuellement 27 adhérents.

Notre activité s’adresse aux volleyeurs et volleyeuses expérimentées (qui maîtrisent les gestes de base et connaissent les règles) car des contraintes matérielles ne nous permettent pas d’assurer la formation des jeunes et des moins jeunes.

L’ALCVB organise ses entrainements ou reçoit ses adversaires dans une ambiance conviviale lors des matchs à domicile le jeudi soir de 20h30 à 22h30 à la salle de sports du Chevalier à Saint-Julien-de-Concelles.

Venez nous rejoindre, nous avons besoin de joueurs et joueuses expérimentés dans toutes les catégories.

Horaires : le jeudi soir à partir de 20h30 Salle du Chevalier de Saint Julien de Concelles

Contacter
Hervé 06.89.53.46.07 ou le site ALCVB